20/12/2010

On reste à la maison, on bricole, on cuisine, c'est l'esprit de Noël.

La Lorraine est sous la neige.
On reste sous la couette, près de la cheminée, on profite de se retrouver en famille pour bricoler, cuisiner, buller aussi.
Le sapin est pratiquement terminé, la décoration de la maison prend forme au cours de la journée.

On fouille dans les placards à la recherche de trésors oubliés que l'on va transformer : des boules un peu passées, des plumes, perles  peinture feront  des merveilles en peu de temps.


Les plus doués et patients se lanceront dans le compliqué, les plus petits peuvent aussi participer et les plus maladroits peuvent tout effacer et recommencer.

3 commentaires:

  1. Une belle atmosphère règne chez toi. Ici malgré la neige, pas d'ambiance de Noel pour le moment...la sciatique tenace en est la cause, peux pas bouger une patte sans hurler (lol), pas de sapin...du jamais vu chez moi...peut-être qu'un de ces messieurs va daigner aller faire un tour et ramener ce qu'il faut... et se prendre par la main et le faire (pour une fois...).
    Bisous sous la pluie battante cette fois...ce matin j'ai du annuler ma séance au kiné, il y avait tant de neige !

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.