07/05/2013

Anniversaire du Chaudron Magique, c'est aujourd''hui et toute la semaine.




Ce n'est pas toujours évident de fêter l'anniversaire d'un blog.
On tourne un peu en rond, les statistiques ennuyeux, les recettes préférées de l'auteur, les recettes préférées des lecteurs,  les photos de jolis gâteaux d'anniversaire, ou même les recettes et les photos ratées, etc..etc..ce n'est pas facile d'être originale.

Le Chaudron Magique fête aujourd'hui 6 ans.

Six ans que je publie des recettes que beaucoup parmi vous réalisent.

Alors pour cet anniversaire, ce sont vos photos qui sont à l'honneur, les photos de mes recettes, mais aussi de vos recettes.

 Je remercie tous ceux qui ont joué le jeu et qui m'ont fait parvenir par mail et surtout par Facebook leurs clichés.

 Alors durant toute cette semaine, il n'y en aura rien que pour vous!

Pas d'ordre précis, du sucré, du salé, les potions magiques se sont mélangées!

Allez c'est parti!


Une tarte au citron pour ouvrir le bal, celle de Wanda. Fidéle amie et lectrice du Chaudron Magique. Elle sait mieux que moi ce qu'il y a dans la marmite!


Les Petits Écoliers de Nadine,  passionnée de cuisine qui me fournit en sucre glace, détentrice d'un Thermomix,  et accessoirement ma patronne ;)




Audrey, ma nièce qui a craqué pour les pattes de chat, elle adore Winnie l'Ourson, et je la soupçonne d'avoir réalisé plus des pattes d'ours que des pattes de minou!


Les cookies à la guimauve, version Catherine. Sa gourmandise n'avait pas pu résister devant le billet publié :

Avant de vous retrouver demain, quelques petits chiffres quand même.

Le Chaudron Magique, c'est 885339 visiteurs (depuis le mois de janvier 2008; date à laquelle j'ai inscrit le Chaudron sur Google analytic) et 1 131 838 pages vues.

Pas mal du tout !!!!

Juste une petite question, à votre avis, quel est le billet qui a eu le plus de succès? 

Je vous remercie encore pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée gourmande.

3 commentaires:

  1. Bon Blog anniversaire Véro. Longue vie à ce grand BB...déjà six ans ! Bisous dans le brouillard pour ne pas changer !

    RépondreSupprimer
  2. très bon anniversaire au Chaudron Magique!! continu de nous ravir par tes superbes potions très belle sorcière!!!
    grosses bises!

    RépondreSupprimer
  3. merci Kouky et Amélie pour vos gentils mots. Que dire de plus? Que cela donne envie de continuer!
    bon grand week-end à vous, et à bientôt, ici ou ailleurs.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.