08/05/2013

Alors vous avez cogité? Avez vous la réponse à the question? Allez on poursuit avec vos photos, et une recette, celles des biscuits aux After Eight de Stéphanie.

Bon pour ceux qui ne suivent pas, la question était, " quel est la page qui a été la plus visité cette année dans le Chaudron Magique"?

Aussi étonnant que cela puisse paraître c'est le billet concernant le Thermomix qui a détrôné celui sur les conserves de poires au sirop.

Ensuite, viennent les recettes des chips au micro-onde, puis le magret de canard séché au sel, ensuite vient celui  des  meringues au chocolat de Pierre Hermé.


Bon on continue avec vos photos?

Tiens comme je suis dans un bon jour, je vous offre en prime la recette des petits gâteaux qui suivent.

Ce sont ceux de Stéphanie, "fan" sur Facebook. Ce sont des biscuits aux After Eight.

Je mettais promis d’essayer la recette, mais le soucis c'est que les chocolats là, lorsque je les achète je les mange, aidé par mes deux ados gourmands!

Il vous faut : 200g de farine, 75g de sucre, 1/4 de cuillère à café  de sel, 1oeuf, 100g de beurre froid, 30 after eight (15 pour ma part), chocolat pour le décor et lait pour souder les biscuits. 
Mélanger tous les ingrédients, étaler la pâte obtenue sur 0,5 cm d'épaisseur et découper 60 disques (30 pour ma part) déposer un after eight sur la moitié des disques et recouvrir des disques restants en les soudant avec le lait.
 Faire cuire 12 min à 180°c.
 Décorer avec le chocolat fondu.



Encore quelques photos...

Ce sont mes Chokinis et ce sont ceux également de Patou, du blog  La Neuvième Planète.



Et on termine en beauté avec les Bounty de Stéphane.





On se retrouve demain?
Il reste beaucoup de photos à regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.