03/11/2012

Le grimoire par odre alphabétique.

Les inconditionnels de ce blog (si si il y en a), ont surement constaté que depuis quelques temps la liste alphabétique des recettes a disparu.

Blogger a sûrement jeté un sort à mon Chaudron, il m'était devenu impossible de la mettre à jour.

Pour faciliter les recherches je suis en train de répertorier toutes les recettes et de les ranger dans les onglets qui sont situés en dessous de la banière.

Mais ce travail demande énormément de temps, il y a plus de 650 billets. Pour ne pas me faciliter a tâche car ce serait trop demander, mon ordinateur me fait des caprices, et ma connexion internet aussi.

En attendant que ce fastidieux tri soit terminé, vous pouvez utiliser le moteur de recherche situé à droite "rechercher un philtre,  une potion". Il fonctionne magnifiquement bien.

Vous pouvez également me demander la recette dans les commentaires; je répondrai le plus rapidement possible.

D'autres problèmes apparaissent à certains lecteurs, des pages intempestives qu'ils assimilent à des virus alors que ce n'en sont pas.
Il s'agit de liens planqués dans les codes Html de petits gadgets tels que l'horloge, compteurs....Ils ne sont absolument pas porteurs de virus.

Je remercie Kitelle et Nathalie qui m'ont averties via Facebook.
 

N'oubliez pas que vous pouvez aussi rejoindre la page Facebook du Chaudron Magique ici .

Nous sommes maintenant 207, il y a encore beaucoup beaucoup de place dans la marmite!

Crédit photo : Koreus.com

3 commentaires:

  1. Bon courage... ca va être super !

    RépondreSupprimer
  2. blogger : jette toujours des sorts celui-là!!

    RépondreSupprimer
  3. merci Swinguette, c'est bien que c'est l'hiver, ça aide.

    Oui je crois bien, le mieux est de faire au plus simple, enlever gadgets et autres accessoires diaboliques; merci de ta visite.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.