15/06/2012

Et les gagnants sont......résultat du concours de recettes Défi Cuisine de Mai, Pique-Nique.



Finalement je me rends compte que c'est bien d'être jury dans un concours; surtout que comme j'aime à le répéter souvent, je ne gagne jamais.
J'ai pris un réel plaisir à découvrir d'autres blogs, d'autres recettes pour ce concours organisé par Recette De Cuisine. Le thème était le pique-nique.

Beaucoup de bonnes idées, et le choix n'était pas facile. Classique me direz-vous, oui c'est vrai.

Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici les blogs gagnants :

-1  Épices et moi  et sa salade de farfalle aux saveurs printanières.
(j'avoue que celui-ci est mon coup de coeur).
 
- 2  Popote et Pâpâte et son cake aux aubergines grillées, pesto et noix.

- 3 Cuisine en Bandoulière et son fromage végétal maison (sandwich club au hareng fumé, fromage d'amande et à la pomme).

Je vous invite à leur rendre à tous une petite visite, découvrir de nouvelles saveurs, des idées originales et pourquoi les féliciter personnellement.

Un autre défi est en place, vous pouvez tenter votre chance; le thème est : moins de 15 minutes. Je ne  me perds pas en explications, tout est dit dans le titre.

Vous  pourrez retrouver les modalités ici, sur Recette de Cuisine.



Encore bravo à tous les participants, félicitations aux gagnants et bonne chance à tous ceux qui participeront au prochain défi.


2 commentaires:

  1. ha ben voilà ! félicitations aux gagnantes !!
    c'était un très beau défi , merci Recettes de Cuisine et aux membres du Jury ainsi qu'aux généreux sponsors
    C'est parti pour le nouveau défi de juin
    bonne soirée et bon week-end ;D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnant(e)s et à tou(te)s les participant(e)s!
    Je me suis régalée et amusée en participant à ce défi ;)
    Un grand merci à toute l'équipe de Recettes de Cuisine et aux membres du Jury.
    De très belles réalisations à visiter, c'est certain ;)
    Bisous, et un excellent week-end à toi !

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.