21/04/2012

Retour de Grèce....




Mes vacances grecques sont terminées. Une semaine de repos, de dépaysement cela fait énormément de bien. Me voici de retour. Pas trop de recettes exotiques. Hors saison, là-bas, tout es pratiquement fermé; nous n'avons pas pu découvrir vraiment la gastronomie locale.
Mais si nos papilles sont restées sur leur faim, nos yeux se sont régalés.





Nous étions sur la presqu'île de Sithonia. Un véritable paradis.

Allez, je vais défaire mes valises et je vous dis à bientôt.




Je retrouve ma cuisine avec plaisir.

7 commentaires:

  1. Les photos donnent envie d'y aller... ça a l'air magnifique. Et même si hors saison les restos sont fermés, j'imagine que la Grèce n'en avait que plus l'air authentique sans cette armada de touristes.

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison c'était très tranquille et très agréable. J'ai découvert un peu de cuisine grecque, il faut que j'y retourne pour approfondir mes connaissances;)
    merci de ton petit mot et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. voici de belles photos d'un pays que j affectionne beaucoup
    Hervé

    RépondreSupprimer
  4. Oui Hervé, c'est un bien joli pays que je ne connaissais pas; le nord où nous étions est très sauvage, hors saison c'était un pur bonheur. merci de ta visite et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour de vacances. merci pour le message sur mon blog (http://epiceanne.blogspot.ca/). Concernant la gélatine, j'utilise des produits canadiens ou québécois puisque je vis à Montréal. IL y a donc des différences de taille,de poids, de conditionnement et de performance par rapport aux produits européens. Exemple : les farines américaines et les feuilles de gélatine! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de tes explications Epiceanne, je comprends mieux; et merci de ta visite; à bientôt.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.