26/10/2010

Elle dessine, je cuisine, je tiens le fouet, elle le crayon.





On ne dit pas "elle". Oui, c'est vrai.

Je vais donc dire "Clara". Elle ne veut plus que je l'appelle "Clarinou". Entre nous, ça va encore, mais dans les magasins, alors là, j'ai droit au regard qui tue.

Clara rêve d'une palette graphique, je rève d'un Thermomix.
Je fais des gâteaux, Clara les mange.
Clara sait dessiner, je sais cuisiner.
Je publie les recettes, Clara les illustre.

Complicité et duo de choc pour une nouvelle présentation du Chaudron Magique.

Merci beaucoup Clara.

5 commentaires:

  1. Très joli ce nouveau look du blog. Vous êtes super toutes les deux.
    Clara ou Clarinoux tu seras toujours la "petite fille" de ta mère même dans trente ans et tu verras que ces moments là étaient les meilleurs, les plus beaux, les plus précieux de toute ta vie.
    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moyen de combler le fossé des générations.
    Elle est douée "la petite".
    C'est genial, je vous envie vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Super cette idée de duo ! et bravo à ta fille , elle est douée !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo Clara (tu as vu j'ai pas di clarinou hein)

    à quand le blog de dessins alors ?

    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est mignon le surnom...

    oui les enfants grandissent ils ne veulent pas avoir la honte ! ils ne se rendent pas compte !
    mais quand elle deviendrai maman elle verra bien !
    comme moi je le fais avec mon petit il dit rien en ce moment heureusement lol

    mais clara dessine bien ! bravo

    j'adore votre blog je continue a lire a tout l'heure

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.