29/06/2010

Nouveau partenaire, nouveaux cadeaux, prochains essais, futurs tests.

J'adore tester de nouvelles recettes, de nouveaux produits. J'ai toujours été ainsi; un vêtement neuf ne reste jamais longtemps dans mon armoire, aussitôt acheté, aussitôt  porté.
Pour la cuisine c'est pareil, un robot tout juste sorti du magasin se mettra à fonctionner dès mon arrivée à la maison.
Alors quand j'ai reçu les produits de chez Edelices.com  l'épicerie fine en ligne  vite, vite déballés, vite vite photographiés.
Par contre je n'ai pas encore tout tester, dans les prochaines semaines je vous ferai part de mon avis sur chaque produit.

Pour compliquer les choses, impossible de retrouver les photos prises à la réception du colis; il faut que je prenne le temps de les rechercher mais pour vous faire patienter voici les produits que j'ai choisis :


 l'huile vierge de graines de courges, de la confiture de vieux garçon de Christine Ferber, un paquet de riz noir Vénéré, de la Fleur de sel au thé Sencha du Japon, et pour finir un flacon de poivre rouge du Cambodge.
l
Edelice est une épicerie fine en ligne. Sa gamme de produit m'a tout de suite séduite c'est pour cela que je me suis permise de leur proposer un partenariat.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour vous faire partager mes sentiments après dégustation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.