29/11/2008

Petit Jeu


Tout est dans le titre :


A votre avis, à quoi sert cet ustensile culinaire?
Quelques indications : c'est en bois dur , ses origines remontraient aux peuples préhispaniques d'Amerique Centrale.
Réponse prochainement avec une recette bien sûr qui utilise cet objet.

6 commentaires:

  1. je pencherais pour un bidule qui ecrase l'ail?

    RépondreSupprimer
  2. moi je pensais plus à un genre de cuillère à miel...
    what else?

    RépondreSupprimer
  3. une cuillère à miel, on en voit partout.
    y'a un piège?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurais dit une barrate à beurre?

    Bisous.

    Jennifer.

    RépondreSupprimer
  5. Le truc pour mélanger le chocolat chaud, dans une chocolatière. Par contre, le nom précis???

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.