02/08/2007

Tarte à la compote de pomme.


J'ai un défaut, je le connais je suis très bavarde, alors exceptionnellement, voici une recette muette.


















7 commentaires:

  1. Hum ca a l'air bon la tarte !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est vrai que ça a l'air super bon, mais vous le mettez combien de temps et surtout à combien de degré au four ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. La cuisson au four, comme une tarte à pâte feuilletée, soit 220°.
    Pour le temps, je n'aime pas l'indiquer car suivant les fours, cela peut varier. Approximativement 25 minutes, il suffit de guetter, dès que la pâte est dorée, elle est cuite.

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR JE VAIS TESTER LA RECETTE AUJOURD'HUI AVEC MES TCHOS ET MES SOEURS !!!
    A BIENTOT !!!

    JE SUIS KISSWIFE SUR SKYBLOG !!
    DESOLER DE POSTER EN ANONYME !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Un p'tit mot pour te dire que j'ai mis un lien vers ta recette dans mon dossier sur la pomme - Suggestions de recettes

    http://www.chezfrances.com/annuaire/modecuisson-fruit-pomme.php


    Merci pour les belles recettes que tu nous offres et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup de pommes et votre recette de tarte à la compote de pommes m'intéresse. Ma question :est-ce que vous ajoutez un élément épaississant ? Merci l

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Non absolument pas. Vous trouverez sur ce blog des recettes de compotes dans lesquelles je n'ajoute rien.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.